Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wunderbar Wunderschoen
30 juillet 2008

Rivella power !

Depuis que je suis arrivée en Suisse (enfin, même quand je n'y allais que pour quelques jours), je profite du Rivella... que j'en ai même abandonné le Ceuca

100_0980

Alors le Rivella, c'est un peu comme le Canada Dry, mais pas tout à fait...
C'est...
C'est un mélange d'eau gazeuse, de sérum de lait, d'extrait de thé, .... ça ressemble à rien mais c'est super bon...
Ça existe en rouge, en vert et en bleu.... je sais pas trop à quoi ça correspond... rouge, original ; bleu, light ; vert, thé et édulcorant...

A la votre !

Publicité
Commentaires
F
En Suisse romande il y aussi des gens qui boivent Rivella et j'en fait parti, et c'est quoi ce régionalisme primaire qui dit que parce que c'est suisse-allemand qu'on en boit pas<br /> <br /> En France ils sont pas Suisse-allemand et il en consomme bien !!!
1
Et pour que t'appennes qqch, en Suisse romande tu ne verras pratiquement jamais personne en boire, il n'y a que les suisses-allemands qui aiment ce liquide.
Publicité